Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 SalutNous avons bon eu une bonne petite tempête cette nuit sur Québec avec pas mal de poudrerie. Résultat ce matin: un bon 15 cm de plus mais, le vent ayant soufflé fort, certains endroits n'ont reçu que quelques centimètres alors que d'autres croulent sous la neige.Ci-dessous quelques photos prise en allant au boulot ce matin.Ambiance générale sur le chemin de l'arrêt de bus: Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 En plein centre-ville de Québec, les rues étaient bien enneigées: Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 La déneigeuse à trottoirs en pleine action:Congères formées par le vent: Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 La dernière pour finir, au coin de Charrest et La Couronne:Il neige encore à l'heure actuelle.Bonne journée.Dudus Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Hihi, comme un enfant!Et dans 3 mois, Dudu va regarder par la fenêtre avant d'aller travailler et va s'exclamer : "Haaarrg, Chriss de marde blanche!"Biscuit, qui aime Décembre & Janvier, apres y'en a vraiment marre... Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 d'accord avec toi biscuit! mon chum français est ici depuis 3 hivers et il aime encore ça...mais pas autant que ces fous du forum! La différence, c'est qu'il ne chiale pas après l'hiver...contrairement à moi! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 merci dudus j'ai envie de prendre l'avion et de me jeter dedans,ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu plus 5 cm de neigeah la la Solange... elle est jamais contente Citer
Guille Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Du coup je me sens vraiment minable avec mon message de l'autre jour "il neige à Toronto"Heureusement que j'ai pas pris de photos !!! Merci Dudus, on en veut encore des jolies photos comme ça !Sophie Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Neige à Québec, Noël en Décembre!!!! Vive la neige et le froid!!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci David pour les photos! ça donne tellement envie!et al conduite sur la neige vous maitrisez? (je demande ça mais je sais pas si t'as une voiture!!!) Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci beaucoup, tes photos sont nous font rêver!!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci pour les photos ! c'est impressionant toute cette neige ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 BiscuitDérable Écrit le 8-12-2004 à 17:13 Hihi, comme un enfant!Et dans 3 mois, Dudu va regarder par la fenêtre avant d'aller travailler et va s'exclamer : "Haaarrg, Chriss de marde blanche!"pourquoi tu m'insultes , j'ai rien fais signé christian dit " The chriss" ici en camarguerie où hier faisait 13° et gros, bô soleilVIVEMENT l'artique Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merciiiiiiii pour les photos, je n'en rate aucune et je les montre toutes aux enfants, yessssss ils sont contents Nanne Citer
Messages recommandés